Manu Payet en tournée

Publié le par Tony.c

Spectacle à la Reunion



'De l'addiction à la pâte à tartiner aux ruptures amoureuses, de la phobie de l'avion à nos ancêtres de la préhistoire, en passant par son enfance à la Réunion, Manu Payet livre un one-man show hilarant et plein d'énergie'.

Emmanuel Payet (prononcé « paillette » à la Réunion, « payé » en métropole) dit Manu ou Manos, né le 22 décembre 1975 à Saint-Denis de La Réunion, est un animateur de radio et de télévision et un humoriste français.

Il fait son premier one man show à succès au Splendid en 2007, puis au Bataclan en avril 2008. Il est co-écrit avec et mis en scène par Philippe Mechelen, et produit par Dominique Farrugia

Publié dans Evenements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bnjour Manu,je m'apelle Vaessa j'ai 14ns, et je suis fan de vous !! J'aimerais trop vous voir en vrai ! Sa serait mon rêve !<br /> Le scktech que j'ai préférer c'est "le prétérite" surtout le moment ou vous chanter ! Vous chantez super bien !!!!!<br /> J'ai vu le film que vous avez fais avec Gad, je l'ais en DVD, et il est super !<br /> Comme je suis fan de vous, j'aimerais bien que vous me passer votre adresse msn, ou quelque chause comme sa il-vous-plai !!<br /> Merci d'avance, gros bisous et bonne chance pour la suite merci encore !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre